Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les actualités de kit-tricot.com
Derniers commentaires
23 novembre 2018

Black friday sur kit-tricot.com ??

Bonjour,

 

Le black friday sur kit-tricot.com c'est toute l'année ! avec 10% de remise sur le montant de vos marchandises et 10% supplémentaires pour ceux et celles qui reçoivent la newsletter avec le code promo qui est actuellement : LKT2018

Alors, profitons-en !

En plus, ces jours-ci sont arrivées plein de nouveautés dans la boutique avec :

- un nouveau fil à tricoter "SAFIR" de Lammy :

Pelotes de 50 grammes.
Composition : 10% laine mérinos, 20 % acrylique et 70% polyamide
Longueur pour 50 grammes : 115 mètres
Aiguilles à tricoter conseillées : n°4,5 - 5

Je l'ai essayé avec des aiguilles n°4 afin d'avoir un ouvrage bien maintenu et l'échantillon est d'environ 20 m x 30 rgs pour 10 cm x 10 cm.

pelote 50 g SAFIR sur commande

 

Avec le fil Safir on peut par exemple tricoter ce modèle de gilet façon cache coeur :

Sur la photo le gilet est réalisé avec le fil "Adeline" qui a nécessité 5 pelotes de 100 grammes pour la taille 42. La longueur du fil Adeline et du fil safir est la même pour le même poids mais les pelotes Safir font 50 grammes, on peut donc imaginer qu'il faudrait environ 10 pelotes "safir" pour faire ce modèle en 42 (c'est une supposition). 

La réalisation de ce gilet est simple. Si vous vous êtes abonné au site https://logiciel.kit-tricot.com/ alors vous êtes "membre premium" et vous avez accés à TOUT le site ( en ce moment 193 points, 75 modèles, 54 logiciels et ce n'est qu'un début !) et vous pouvez avoir les explications de ce modèle à vos mesures et avec vos propres valeurs d'échantillon.

(Petite parenthèse : si vous êtes membre premium vous ne devez pas hésiter à me faire part des modèles que vous aimeriez voir dans votre site de logiciels, je le remplis au fur et à mesure des demandes des membres.)

Personnellement je vais réaliser ce modèle avec le fil Safir et en taille 40. J'ai fait un échantillon aux aiguilles n°4 et j'ai obtenu 20 mailles x 30 rangs pour 10 cm x 10 cm. Je vais donc cliquer sur le logiciel de ce modèle, entrer les valeurs de l'échantillon dans les cases prévues et cliquer sur la taille 40. Ne sachant pas exactement combien il me faudra de pelotes j'en ai mis 12 de coté.

 

- vous trouverez sur kit-tricot.com un arrivage d'écharpes manches (à seulement 9,90 euros, sans compter les remises) et d'écharpes en pashmina (cachemire) et soie à seulement 12,90 euros sans compter les remises. Elles se trouvent dans la rubrique "idées cadeaux".

Echarpes manches : 3 coloris au choix

Echarpe manches en prêt-à-porter taille unique adulte coloris gris

 

Echarpes pashmina : 7 coloris au choix

 

Echarpe 70% pashmina 30% soie taille 70 cm x 170 cm coloris rose vif

 

 

Je vous souhaite un bon "black friday". 

N'oubliez pas de mettre votre "petit cadeau" dans votre panier, c'est gratuit,

petit cadeau pour votre panier

ainsi que des étiquettes à coudre "fait main - cadeau- noel 2018" que vous pourrez coudre sur les ouvrages que vous offrirez à Noël ! Vous pouvez en mettre jusque 5 dans le panier ! et si vous en auriez voulu davantage il suffit de me le dire par mail, j'en ajouterai.

Gratuit - Etiquette à coudre "fait main - cadeau - noel 2018"

Bon tricotage et bonne créativité !

Et je vous attends dans mon nouveau site de logiciels qui vous permettra de réaliser vos ouvrages selon vos goûts et sur mesures !

 

Anne

(n'hésitez pas à me joindre si vous avez des questions ou des suggestions à me faire)

 

Bon week end.

Zéliane Création

https://www.kit-tricot.com/

Publicité
Commentaires
Publicité