Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les actualités de kit-tricot.com
Derniers commentaires
22 avril 2019

Devenir membre premium du site logiciel.kit-tricot.com

Vous aimez tricoter, vous faites partie de ceux et celles qui suivent l'actualité de kit-tricot depuis des années, devenez "membre premium" du site https://logiciel.kit-tricot.com/.

Avec votre abonnement "membre premium" vous aiderez ce nouveau site à "vivre".

En contre-partie vous aurez accés à des dizaines de logiciels tricot et d'explications de modèles.

L'abonnement peut se faire directement sur le nouveau site pré-cité ou sur kit-tricot.com en cliquant ici (article à mettre dans votre panier comme tout autre article, avec utilisation des points fidélité si vous en avez).

VOIR LA LISTE DES MODELES - cliquer ici !

Les rubriques accessibles aux membres premium sont :

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, dommage, pour l'instant cela n'est pas possible, mais je vous suis, j'aime à vous lire, je contente de voir le travail fourni sur votre site, cordialement.
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Le code promo est pour ceux qui achètent l’abonnement sur kit-tricot.com, dans ce cas ils ont payé sur l’autre site et on reçu un code qu’ils peuvent entrer sur le site logiciel.kit-tricot.com (étant donné qu’ils ont déjà payé sur l’autre site cela leur évite de payer une seconde fois).<br /> <br /> Si vous vous abonnez directement sur le site de logiciels alors vous ne devez pas acheter un code promo, vous payez l’abonnement directement sur le site de logiciels. C’est supervisé par paypal mais il n’est pas obligatoire d’avoir un compte paypal car il y a la possibilité de se servir de notre carte bancaire comme pour tout autre paiement carte bancaire classique.<br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue parmi les membres premium.<br /> <br /> Anne
Répondre
J
Bonsoir, <br /> <br /> On me demande un code promo mais je n'en ai pas <br /> <br /> Comment je fais pour m'inscrire en tant que membre premium ?<br /> <br /> Merci
Répondre
Publicité