Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les actualités de kit-tricot.com
Derniers commentaires
20 septembre 2019

Nouveau logiciel tricot !

Bonjour,

 

en attendant que la boutique kit-tricot.com soit de nouveau opérationnelle et au top, j'ai travaillé sur un logiciel tricot d'un modèle de poncho ultra facile, tout au point mousse.

Voici le croquis du poncho :

ponchomousse

Il suffit juste d'indiquer les valeurs souhaitées pour les mesures A et B et le logiciel se charge de faire les calculs et vous donne les explications en 1 clic !

Pour en savoir plus, rendez-vous dans le blog de l'atelier : https://blog.kit-tricot.com/2019/09/20/special-membre-premium-nouveau-logiciel-poncho/

 

Le site de logiciels https://logiciel.kit-tricot.com/ fonctionne grace aux abonnements.

J'avais mis plusieurs logiciels et modèles en libre accés afin que chacun puisse essayer le site.

Maintenant je pense que chacun a eu le temps de s'habituer au site, l'accès se fait donc en étant "membre premium" par un abonnement qui est inférieur à 2 euros par mois.

Je dois payer l'hébergement du site, les abonnements ne couvrent pas les frais mais au moins ils m'aident un peu et je remercie ceux et celles qui deviennent membres premium et qui ainsi contribuent à la vie de ce site qui n'a été créé que pour vous aider au mieux dans vos ouvrages.

Bonne créativité !

Anne

PS : vous faites partie des membres premium et souhaitez améliorer le site, n'hésitez pas à me proposer vos idées de modèles, de logiciels, de rubriques....

 

Publicité
Commentaires
Publicité