Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les actualités de kit-tricot.com
Derniers commentaires
8 mars 2020

le prochain logiciel tricot à tester

Bonjour,

 

si vous faites partie des abonnés au site de logiciels tricot vous contribuez à faire vivre le site et je vous en remercie.

De mon coté je le remplis au mieux, chaque jour un peu plus...

Je viens de terminer un nouveau futur logiciel tricot layette.

Il faut le tester avant qu'il fasse partie définitivement de la liste des logiciels mais je le mets déjà en visible pour les "membres premiums" que vous êtes.

Je me suis inspiré de ce modèle (vu sur le net) :

Sans titre 21

Je trouve l'idée de faire l'ouverture du devant moins large que le reste est une bonne idée, ainsi la partie capuche se ferme légèrement au visage et maintient encore plus au chaud le bébé.

Le logiciel se trouve ici : https://logiciel.kit-tricot.com/logiciel/nid-ange-bebe-capuche

En tant qu'abonné n'hésitez pas à me dire si vous voyez des erreurs, on ne sait jamais.

S'il y a des modèles tricot que vous voyez sur le net (ou ailleurs) et que vous aimeriez pouvoir utiliser un logiciel permettant de faire le modèle avec n'importe quel fil n'hésitez pas à me transmettre vos idées.

J'ai encore une belle liste de logiciels tricot à créer car pleins de modèles me donnent envie mais ma liste se vide petit à petit (au fur et à mesure du remplissage du site) donc je suis preneuse pour de nouvelles idées...

Je vais faire un prototype, afin d'essayer ce futur nouveau logiciel.

 

Je vais tester ce nouveau futur logiciel avec le fil Canada de Lammy.

j’aime bien ce fil car il est ni trop fin ni trop gros, il ne gratte pas, il est facile d’entretien… bref, que du positif… et en plus il n’est pas cher

Je vais commencer par faire un échantillon aux aiguilles n°4,5 avec le fil Canada au point de blé.

Ensuite je mesurerai mon échantillon et rentrerai les valeurs dans le logiciel…

A suivre donc…

Publicité
Commentaires
Publicité