Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les actualités de kit-tricot.com
Derniers commentaires
16 octobre 2020

Envie d'essayer un logiciel tricot ?

les vacances de la Toussaint vont commencer.

Vous aimez tricoter ou crocheter mais êtes encore débutant...

pendant ces 2 semaines de vacances je vous propose l'accés gratuit à un logiciel tricot d'un modèle simple spécial débutant

afin de profiter des vacances pour vous initier aux logiciels (si ce n'est pas encore fait) ;).

Ce logiciel vient tout juste d'être mis en ligne et je n'ai pas encore mis de photo. 

Voici le lien direct vers le blog où je vous explique tout.;) https://blog.kit-tricot.com/2020/10/16/essai-dun-logiciel-tricot-pour-un-ouvrage-au-crochet/

 

Je viens de faire une grille jacquard d'un petit chien Jack Russel pour une amie. Si la grille vous interesse vous pourrez la retrouver ici : https://logiciel.kit-tricot.com/patternExplorer/view/2fa951f4-57f4-4f85-a8c3-f4839a9982e5

 

Je vous souhaite de belles créations.

La boutique en ligne de pelotes et fournitures tricot et crochet kit-tricot.com reste ouverte durant les vacances.

A bientôt.

Anne (Zéliane Création)

Publicité
Commentaires
Publicité