Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les actualités de kit-tricot.com
Derniers commentaires
23 novembre 2022

apprendre le tricot !

Apprenez les bases du tricot pas à pas en confectionnant de véritables lainages.
 
Réservez le coffret n°1 et recevez-le avant Noël.
Pour vous ou à mettre sous le sapin (emballage cadeau offert).

COFFRET TRICOT 1 : complet (cours + fournitures)

Avec le coffret 1, j'apprends à :
- monter les mailles
- tricoter la maille endroit
- rabattre les mailles


En confectionnant un col montant et des mitaines assorties

coffret1cadeau

COFFRET TRICOT 2 : complet (cours + fournitures)

(Le coffret 2 sera proposé vers le 15 décembre.)

Avec le coffret 2, j'apprends à : tricoter la maille envers.

En confectionnant une écharpe cotelées

COFFRET TRICOT 3 : complet (cours + fournitures)

(Le coffret 3 sera proposé vers le 15 janvier.)

Avec le coffret 3, j'apprends à : tricoter un surjet simple.

En confectionnant un bonnet cotelé assortie à l'écharpe cotelées du coffret 2

COFFRET TRICOT 4 : complet (cours + fournitures)

(Le coffret 4 sera proposé vers le 15 février.)

Avec le coffret 4, j'apprends à : tricoter une augmentation entre 2 mailles.

En confectionnant un plaid permettant de réviser tous les points et les techniques des coffrets précédents

Publicité
Commentaires
Publicité