Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les actualités de kit-tricot.com
Derniers commentaires
24 avril 2017

Besoin d'aide - Colis pour bébés prémas - départ dans 2 semaines !

Appel aux dons :

Dans 2 semaines le colis pour bébés prématurés part pour le Burkina Faso. On a dépassé les 100 ensembles complets !


J'ai besoin d'être aidée pour le financement de l'envoi (20 kilos de layette) qui va coûter environ 170 euros.

Si vous souhaitez aider pour le financement de l'envoi vous pouvez le faire en envoyant votre don (par chèque bancaire à l'ordre de bouticafil) à bouticafil - opération layette Burkina Faso
165 route de mounic
33160 st aubin de medoc. Ou par paypal (je vous enverrai un lien pour le paiement avec le montant que vous souhaitez donner)
Le total des dons reçus sera affiché dans la page prévue pour le colis du Burkina Faso ( https://www.kit-tricot.com/…/colis-humanitaire-bebes-premas…
 ) et s'il y a un surplus c'est tant mieux car cela permettra de continuer à envoyer d'autres colis.

Je mettrai une rubrique "cagnotte" ainsi on saura ce qu'il y a dans la cagnotte en temps réel, cette cagnotte servira à l'envoi de colis humanitaires uniquement. Pour l'instant j'ai 30 euros, il manque encore 140 euros. Merci d'avance pour votre aide et le partage de cette info autour de vous.

Publicité
Commentaires
Publicité