Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les actualités de kit-tricot.com
Derniers commentaires
2 novembre 2018

Marionnette à main à tricoter

Voici ma marionnette à main terminée :

J'ai utilisé le fil Canada (1 pelote) et des aiguilles à tricoter n°4,5.
Dans le logiciel "marionnette à main" ( https://logiciel.kit-tricot.com/logiciel/319 ) on me demande les valeurs de mon échantillon puis on me calcule les explications.
J'ai obtenu ceci :

Ensuite y'a plus qu'à décorer.

Pour la prochaine marionnette je tricoterai le haut de la tête directement avec un fil poilu comme ça les cheveux seront faits tout de suite.
Je me dis que l'on pourrait faire la marionnette directement dans plusieurs coloris du genre rose pour le bout des bras, rose au niveau du visage et poilu le haut de la tête... bon, encore des projets ! cheers 
On peut aussi imaginer mettre des oreilles de lapin, de chat... qu'on vient ajouter de part et d'autre du haut de la tête.

Publicité
Commentaires
Publicité