Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les actualités de kit-tricot.com
Derniers commentaires
6 février 2019

générateur de grilles jacquard

Eh oui, le site https://logiciel.kit-tricot.com/ s'agrandit encore et encore.

Maintenant on va pouvoir faire nos grilles jacquard. 

Je vous ai mis un tuto ici : https://www.kit-tricot.com/premium-tuto-grilles/ 


La rubrique est tout juste mise en ligne et va s'améliorer mais on peut déjà l'essayer.
Hier j'ai pris une image au hasard sur le net et j'en ai fait ma première grille :

abeille



Tous les abonnés peuvent s'amuser à créer des grilles jacquard et les partager sur le site pour les autres abonnés premium. Pour l'instant il y en a 3 car le générateur de grille n'a été mis en ligne qu'hier soir.

Alors si vous avez envie de vous amuser, imaginer des grilles jacquard... amusez-vous !!

Le lien vers le générateur de grilles : https://logiciel.kit-tricot.com/patternGenerator

Et si vous n'êtes pas encore premium, n'hésitez plus.
En + du générateur de grilles il y a déjà 60 logiciels + 96 explications de modèles à tricoter + près de 200 points tricot et ce n'est qu'un début !

Votre abonnement m'aide à payer les factures du site et je remercie mes amies tricoteuses qui m'ont rejointe dans cette aventure. L'abonnement n'est vraiment pas élevé (moins de 6 centimes par jour), dérisoire par rapport au prix élevé de fonctionnement du site et aux centaines d'heures déjà passées et à venir pour vous faire plaisir. Very Happy  
Alors si vous n'êtes pas encore abonné au site, n'hésitez plus... plus on est de fous plus on s'amuse ! cheers sunny flower

Publicité
Commentaires
C
ce site est super !!!!!!
Répondre
Publicité