Tricoté en simple aux aiguilles n°5 ou en double aux aiguilles n°8 ou encore en triple aux aiguilles n°10 le fil Irlandaise de Textiles de la Marque est doux et chaud.

1kiloirlandaise

Il contient moitié acrylique (= légèrement) et moitié laine douce (= chaleur), c'est un fil idéal pour toute la famille.

Les pelotes de 50 grammes ne sont qu'à 1,90 euros il est donc difficile de baisser fortement le prix, quoique ....je peux vous faire une proposition qui ne devrait pas vous laisser indifférents :

1 kilo de ce beau fil français vous est proposé actuellement, pendant une durée limitée, à seulement 32,90 euros soit 1,65 euros la pelote.

composition : 50% laine - 50% acrylique
Longueur pour 50 g : 85 mètres
Aiguilles conseillées : n°5 en simple - n°8 en double - n°10 en triple

 

Les frais d'envoi restent les mêmes donc ultra réduits quelque soit le nombre de kilos que vous achetez. Et vous avez, comme pour tous les articles de la boutique, 10% remis sur votre compte client en point fidélité (= bon d'achat pour une prochaine fois).

En plus vous pouvez recevoir gratuitement les explications de ce modèle :

foto1kilo

 

Et étant donné qu'il faut 22 pelotes pour une taille un peu plus grande que celle de la photo, je vous propose d'ajouter 2 pelotes supplémentaires au kilo (= 22 pelotes) au même prix promotionnel que le kilo soit 3,30 euros les 2 pelotes supplémentaires.

 

En résumé : ce modèle avec un fil chaud, aux aiguilles n°8, rapide à tricoter vous coûtera environ 33 à 36 euros et vous récupérez + de 3 euros pour une prochaine fois.

Jolie idée de cadeau pour les fêtes, non ?

Profitez-en bien.

Anne